mercredi 3 septembre 2014

Pour les PS, c'est la première rentrée à l'école...

Depuis quatre jours déjà, nous avons fait notre rentrée...
Voilà quelques photos qui vous aideront à faire parler à votre enfant de ce qu'il a fait avec nous...

Nous vous présentons Justin, notre petit lapin qu'Angela fait sortir de sa cachette !!!

 Le mercredi, c'est Sophie qui nous aide. Geneviève est dans sa maison.
 De la pâte à modeler rose... quelle joie !
 Chouette ! le ballon ! Je me présente quand je le reçois :  "Je m'appelle..."
On lâche doudou pour lancer le ballon aux copains...
Ombre et soleil ; jeux calmes et sportifs... on trouve de tout dans le "jardin de l'école"
 Après son doudou, Capucine se lance...Pendant ce temps, Marine escalade.
 Chouette, Geneviève nous a préparé de la peinture... Venez admirer nos œuvres d'art affichées sur les vitres de la classe...
 La lecture, quelle joie !
 Choisir un petit "trésor" après la sieste... Chut, je me concentre...

Bonne rentrée à chacun !
Blandine et les PS

Aucun commentaire: