mercredi 7 octobre 2015

Rugby e brezhoneg!

Demat,

nous sommes la classe de CE1-CE2-CM1-CM2 multilingue.


Tout les vendredis nous allons au stade synthétique de Beaulieu pour apprendre à jouer au Rugby.

On a regardé des vidéos sur le rugby. On écrit sur un poster les scores des matchs de la coupe du monde en Angleterre.

"J'aime le rugby parce que j'aime faire des matchs." Alexis

"J'aime jouer au rugby parce que j'aime jouer au ballon." Zhian

"J'aime bien le rugby parce qu'on s'amuse bien" Adèle

"J'aime bien le rugby parce que j'aime bien les drops" Nicolas

"J'aime bien le rugby parce que c'est rigolo et ça nous fait jouer ensemble et apprendre à ne pas laisser marquer l'autre équipe." Louise

"J'adore le rugby parce qu'on fait des matchs et que c'est amusant" Eryne


"J'aime bien les jeux comme le rugby et le berêt" Jeanne-Eva

"J'aime bien le rugby mais il fait trop chaud. J'aime suivre la coupe du monde parce qu'on apprend des choses." Alice

"J'aime bien le rugby parce que c'est amusant, c'est drôle" Maëlys

"J'aime bien le rugby parce que les jeux sont bien et les matchs aussi" Clarisse

"J'aime les essais; les passes, c'est amusant. On fait des exercices" Louis

"J'aime le rugby parce qu'on s'amuse bien et on fait plein de jeux." Jules B.

"J'aime bien le rugby" Joshua

"J'aime le rugby parce qu'on travaille en équipe et qu'on fait des matchs." Sean

"J'adore le rugby parce qu'il peut se passer des choses très marrantes" Bilal

"J'aime le rugby parce qu'il y a des équipes et c'est amusant." Sarah

"J'aime le rugby parce que c'est marrant, c'est amusant. La coupe du monde de rugby, j'adore! Je regarde tout les matchs (surtout les résultats) .C'est trop bien!!" Jules D.

"J'aime l’investissement des élèves lors des séances de rugby et leur implication dans la vie de la classe autour de ce projet" Benoît


Merci à Laure-Anne Hubert, maman de Jules D. pour toutes ces jolies photos...


Aucun commentaire: